LÉSPAS

CÔTÉ COUR

LESPAS - 5 rue Eugène Dayot • Saint-Paul • www.lespas.re
Entrée par la cour : rue Evariste de Parny


Coproducteur de TAM TAM
, Léspas culturel Leconte de Lisle de Saint-Paul est le cœur du festival ; il accueille toute la programmation.

La cour extérieure est aménagée pour l'occasion en un espace ouvert et convivial qui vit au rythme du festival. C'est le lieu pour flâner entre deux spectacles ou ateliers, pour rencontrer les artistes et les équipes de TAM TAM, autour d'un repas, d'une boisson et d'une table !

Dans la cour également, un spectacle de Guignol gratuit, La face cachée, un stand de ressources sur les arts de la marionnettes, les Voix de la marionnette, des projections photos de Philippe Moulin, de Nadine ferrière et des Zonzons, et les soirées d'ouverture et de clôture du festival !

Et puis… elles sont nos indispensables et vaillantes partenaires : les équipes du café culturel LA CERISE et de la Ferme LOU-CACHET vous/nous accueillent dans la cour avec leurs spécialités culinaires respectives et leur bonne humeur. Profitez! dégustez !
  

OUVERTURE & CLÔTURE DU FESTIVAL TAM TAM
COUR DE LESPAS - ENTRÉE LIBRE


Vignette-LOVE-LOVE_VISUEL-unique@DR 


CONCERT DE MOUNAWAR

Avec sa musique riche et représentative de l'Océan Indien par ses rythmes Afro, Mounawar nous amène à la croisée des chemins, sur les frontières du monde, des cultures et des sentiments, avec des textes porteurs de messages universalistes et révoltés, en français et en comorien.

Un concert organisé en partenariat avec La Cerise, dans le cadre de Tournée Générale.

SAMEDI 8 OCTOBRE - à partir de 20H


Vignette-JAO.jpg 


CONCERT DE JAO :

Comédien, conteur, marionnettiste dans le spectacle Madagascar, terre de richesse et terrain de chasse, Edwardo Jaomazava est aussi connu pour ses talents de slameur, sous le pseudonyme "Kaporal" et de musicien.
Il nous fera le plaisir de clôturer le festival, dans la cour de Léspas avec, sans nul doute, quelques invités et surprises !


MARDI 11 OCTOBRE - À PARTIR DE 20h